• Edito janvier 2015

     Edito janvier 2015                     Neuf mois, le temps d’une gestation !!!!...

     

     

            

             La nouvelle majorité municipale a bien du mal à s’organiser pour mettre en œuvre un programme qui réponde aux attentes réelles des Bartholoméens. Neuf mois émaillés d’une succession de faux pas sur la démocratie participative, sur le conseil municipal des jeunes, sur la préparation budgétaire, sur la gestion financière ; y-a-t-il un patron charismatique à la tête de l’exécutif communal ? Ne serait-ce pas plutôt un assemblage d’ « égos » surdimensionnés en quête de reconnaissance. Avoir sa photo dans le journal fait-il de vous un bon maire ou un bon adjoint ? 

             Cette majorité autour de la table du conseil municipale, issue d’une majorité relative dans les urnes, à peine 43 % des suffrages, est-elle cohérente ?, est-elle crédible ? La récente démission de l’adjointe aux Finances et Ressources Humaines fait planer le doute. La majorité serait-elle en train de se fissurer ? 

           Les élus du groupe SBRE 2014 restent vigilants et actifs autour de la table du Conseil Municipal et dans les commissions. Ils ont besoin de votre soutien. Rejoignez nous pour préparer l’avenir, adhérez à l’association « Clin d’œil sur Saint Barthélemy »  et gardons le moral.

             Toute l’équipe de « Clin d’œil sur Saint Barthélemy » vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.