• Edito octobre 2015

    L’HISTOIRE SANS FIN

     

     

    Edito octobre 2015

     

    Une impression de déjà vu qui ne devrait pourtant plus nous étonner !

     

    L’été n’aura pas fait mûrir cette équipe majoritaire : voire comment certains conseillers occupent le temps pendant les Conseils ! Elle n’aura pas permis non plus d’adopter une autre attitude vis-à-vis de l’opposition.

     

    La majorité a décidé de mettre un terme au service antenne avec Numéricable. Mr Vicente a bien précisé qu’il avait exposé le projet de la majorité  en Conseil privé. Il est vrai qu’il s’agissait d’une présentation, avec calendrier, conférence de presse, communication calée, on était loin d’un échange avec l’opposition sur le principe même retenu. Nous étions une fois de plus devant le fait accompli.

     

    Réunion publique du 6 octobre, la majorité vient de se souvenir qu’une invitation de l’opposition était peut être à faire ? En tout cas le réveil ne s’est fait que le 2  octobre après une information faite par une association de quartier dans les boîtes à lettres il y a plus de 8 jours.

     

    Finalement heureusement l’opposition peut compter sur la presse, source d’informations sur les orientations de la majorité et sur les associations plus rapides à faire circuler les informations.

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :