• Les vœux du maire : SBRE2014 y était ! 1er acte

     

    Les vœux du maire :  SBRE2014 y était !  1er acte         Les vœux du maire :  SBRE2014 y était !

                                1er acte

     

     

     

     

     

    Pour rencontrer les Bartholoméens

     

    Contrairement à ce que laisse entrevoir la photo de la presse locale , les élus du groupe  SBRE2014 étaient bien présents aux vœux du maire ce lundi 8 janvier .Cette présence permet non seulement d’entendre les projets de la majorité  à venir, mais aussi de rencontrer les bartholoméens et les barthéloméennes , de les écouter et de transformer leurs besoins en propositions lors des commissions.

     

    Une certitude : Monsieur le maire lit le magazine municipal !

     

    Dire  que Saint Barthélemy n’est pas une belle endormie est sans aucun doute une référence au texte d’expression de SBRE2014 dans le magazine de décembre ! Texte qui dénonçait l’immobilisme de la politique municipale  et souhaitait la mise en place de projets innovants ..

     

    Rien de nouveau chez la belle endormie

     

    Alors quels sont les projets énoncés lors des vœux pour 2018 qui maintiendraient notre commune dans une dynamique nécessaire à l’évolution de notre population ?  Aucun gros projet d’initiative municipale de présenté…l’accent est mis principalement sur   l’urbanisation ( quartier de la Reux , résidence hôtelière…) des projets certes souhaités et encadrés par la municipalité , mais qui appartiennent à des aménageurs. Face à une urbanisation qui se développe ne faut-il pas réfléchir à des projets répondants aux besoins des habitants de ces nouveaux quartiers ? Que propose la municipalité ???

     

    La suite dans quelques jours…

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :