• Nouvel aménagement route de Beaufort

    Nouvel aménagement route de BeaufortNouvel aménagement route de Beaufort

    Depuis quelques mois, un nouvel aménagement est effectif route de Beaufort. Un cédez le passage permet de ralentir la circulation sur cette route passagère.

    Pensez-vous que cet aménagement soit plus sécurisant ? ou bien trouvez-vous cet aménagement dangereux ? Les avis sont partagés. Aidez-nous à répondre à cette question en participant au sondage du mois !

     

     

    Vous pouvez participer au sondage du mois dans la colonne de gauche.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Petit
    Mardi 19 Septembre à 09:09
    Le principe du céder le passage sur la route de Beaufort est judicieux mais il sautait été judicieux de l'accompagner d'une refonte de l'environnement du carefour:plateau surélevé, environnement modifié avec la mise en place de jardinières par exemple pour requalifier complètement le sens des priorités.Dans l'état actuel, ce carrefour est devenu dangereux.
    2
    André
    Mardi 19 Septembre à 09:37

    Rien de plus a ajouté que la première remarque faites 

    3
    Surot
    Mardi 10 Octobre à 20:12
    Un décès le passage autorise les véhicules prioritaires ,dans un sens comme dans un autre ,à accélérer , il n'y a qu'un rond-point pour éviter cette situation. La vitesse est d'ailleurs plus élevée sur la rue de Verdun .....
    4
    Surot
    Mardi 10 Octobre à 20:13
    C'est un ceder le passage vous aurez rectifié
    5
    jean
    Jeudi 16 Novembre à 10:47

    La modification me semble plutôt judicieuse, cependant  la signalisation est trompeuse, il s'agit d'un changement de priorité et non d'une modification de carrefour. Par ailleurs, cette débauche de signalisation et de mobilier urbain que l'on observe en ville et  dans la campagne est-elle bien nécessaire à l'heure où les municipalités devraient faire des économies ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :